Une aventure de sourires,
de poignées de mains, de notes de jazz, avec des effluves de café...


L'Afrique est une terre de café. Nous n’avons donc pas parcouru des milliers de kilomètres à la recherche d’un produit qui se trouve pourtant si près, mais nous sommes allés chercher la volonté de dire non aux produits de qualité inférieure importés pour la consommation locale. ROOT Café incarne une nouvelle dynamique, pour une nouvelle génération d’Africains.

ROOT Café est né du désir de jeunes camerounais ouverts d’esprits, et avides d’originalités que nous sommes, dans le but de fédérer nos diverses expériences autour d’un projet commun, qui pouvait être désirable pour nos contemporains des grandes villes africaines.

Chez ROOT Café, nous ne réservons pas de tables! Il n'y a rien de personnel, c'est juste que nous avons moins de 30 sièges dans le store et que le premier arrivé, est le premier servi, et c'est le meilleur système. Par contre vous êtes tous Rois, et notre charmante hôtesse saura vous le faire sentir dès votre première visite.

A la découverte
d'une exception


Et si le jukebox n’était pas mort ?!? ROOT CAFÉ le réssuscite dans ses murs ! Tous les clients pourront jouer aux apprentis DJ et composer des playlists via une application conçue à cet effet, et la diffuser dans la salle jusqu’à ce que le prochain Bob Sinclar prenne la relève. Il est des choses originales que les gens recherchent dans leurs sorties. Et si l’originalité c’était vous ?
Partagez les petites choses que vous aimez. Et si vous ne voulez pas jouez au DJ sur place, proposez-nous votre playlist, et vous pourrez demandez qu'on la joue quand vous serez là.

Envoyez une playlist
Translate »